Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies d'une Grenouille
Les envies d'une Grenouille
Albums Photos
10 juillet 2014

Pendant qu'il pleut...

... nous brodons...

IMG_20140703_162801

Avec ma fille et le grand Schtroumpf:

IMG_20140710_163529

Bon il est penché (...et je ne comprend pas pourquoi cette foutue photo ne veut pas pivoter...) mais brodé par les petites mains de Morgane...

Et pendant ce temps là:

IMG_20140710_163611

... mon chat a six pattes et la petite fille un pied...

C'est d'une logique...

Demain il doit pleuvoir, alors Mei aura peut être une seconde jambe...

Bonne soirée... :)

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oh les filles, vous travaillez drôlement bien ! Morgane a l'air bien concentrée ! <br /> <br /> Nous avons enfin eu du soleil aujourd'hui, ouf ! <br /> <br /> Gros bisous et bon week-end.
Répondre
C
Tu fais comme moi , hier j'ai brodé et j 'ai mis ma broderie sur mon site.<br /> <br /> Ta broderie est très jolie et très fine.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
joli futur schtroumpf :)<br /> <br /> et tu avances super vite sur ta broderie, j'ai l'impression que c’était hier que que finissais le modèle :)
Répondre
Les envies d'une Grenouille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité