Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies d'une Grenouille
Les envies d'une Grenouille
Albums Photos
16 janvier 2017

David et Belle...

Gilson le retour....

2017-01-15_210637

2017-01-15_210520

 

Lors de la conversion du calque, le nuancier de mon logiciel me donne des couleurs un peu sombre....

Les ombres ressemblent un peu à des tâches...

Un peu...

Nan en fait beaucoup,..

Cela arrive souvent... D'ou mon air perplexe, la tête penchée et marmonant toute seule devant mon p.c...

"Mais c'est quoi ces couleurs, sacrebleu."

On verra bien quand je broderai Belle et sa Tasse à ma nièce.

Bonne journée.

P.S: Bonnes Petites Croix pour 2017.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> quel logiciel utlisez vous pour convertir vos grilles?<br /> <br /> <br /> <br /> En vous remerciant par avance, <br /> <br /> <br /> <br /> Cécile
Répondre
M
J'adore!!! j'ai hâte de voir le rendu final!!!<br /> <br /> Je suis sûre que ça va être super joli!!!<br /> <br /> Très bonnes xxxx pour 2017 petite grenouille!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
je suis curieuse de voir le résultat de ton choix de couleurs :)<br /> <br /> et bonnes broderies et créations pour 2017 !!
Répondre
G
Merci!<br /> <br /> <br /> <br /> Ce que je fais de temps en temps, je sors la gamme préconisée, et ensuite je mets les couleurs que je préfèrent !!!
Répondre
Les envies d'une Grenouille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité