Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies d'une Grenouille
Les envies d'une Grenouille
Albums Photos
2 juillet 2014

... Orage ...

... Point de désespoir ...

Je me demande juste si la clim que je viens de m'acheter va me servir cette année.

J'aurais du acheter un tue mouche, style sabre laser de Jedi, parce que ma tapette rouge en forme de pied les fait bien rire.

Ou sinon je prend des cours avec maitre Yoda...

Suite et fin de ma grille Mei et le chat bus:

2014-07-01_160725

2014-07-01_221522

Comme je suis trés sage et qu'il me reste du temps avant l'heure du repas, je vais préparer mes fils et ma serviette...

Je vous souhaite une excellente soirée...

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est super ta grille ! tu vas te régaler à broder ça ! Je suis allée voir Mon Voisin Totoro au cinéma il y a à peine deux mois avec la classe de mon fiston. J'ai adoré (et oui, je ne l'avais jamais vu, ainsi j'ai comblé cette lacune !!). <br /> <br /> Gros bisous ma chère Grenouille, passe un bon week-end.
Répondre
K
je me demande si vous pourriez expliquer comment vous faites pour faire ces grilles avec votre logiciel. Pourriez vous faire un tuto ? j'avoue que je suis assez curieuse de voir comment vous faites
Répondre
C
quelle drôle de truc un chat-bus quand même ...
Répondre
Les envies d'une Grenouille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité