Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies d'une Grenouille
Les envies d'une Grenouille
Albums Photos
27 juin 2014

Suite Création...

... Je colorise ...

Ohlala quel mot... Ahahah... Ca fait super professionnelle....

2014-06-27_151759

J'ai pris comme support une toile de couleur pour mieux voir le rendu des  petites croix surtout celles en blanc.

Mais je pense que la broderie va finir sur une serviette verte (j'en ai deux qui traine dans mon placard créatif, il faut bien s'en servir, eheheh...).

2014-06-27_152618

2014-06-27_154312

Et une petite dernière:

2014-06-27_160216

Et voilà...

Je vous souhaite un superbe week end plein de bonheur...

 

Publicité
Commentaires
M
La petite Mei est super mignonne ! Bravo pour cette grille ! <br /> <br /> Et les yeux sont parfaits ! <br /> <br /> Gros bisous ma Grenouille.<br /> <br /> Abby
Répondre
C
bravo, joli rendu !!! et l'oeil est très réussi aussi :)
Répondre
C
et ben moi je dis " Chapeau bas "<br /> <br /> <br /> <br /> Tu es vraiment douée.<br /> <br /> ises<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
Enfin les yeux !! LOL!!<br /> <br /> Bien mignonne la demoiselle , et énergique !
Répondre
Les envies d'une Grenouille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité