Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies d'une Grenouille
Les envies d'une Grenouille
Albums Photos
26 juin 2014

Aprés Midi...

... Beau temps, Pluvieux, Beau temps...

Va finir oui...

Je veux bien être une grenouille mais je ne suis pas la reine du rentré de linge en dix secondes...

Donc aprés midi dans ma cuisine avec mon p.c, ma tablette graphique et cette image:

2014-06-16_134013

Ce qui donne et ce n'est qu'un petit début:

2014-06-26_163802

2014-06-26_163916

2014-06-26_173720

J'ai un petit souci pour les yeux... Comme d'habitude...

Et le chat bus ce sera pour un autre jour...

Tout cela sur une serviette...;)

Bonne soirée et à bientot...

IMG_20140626_170224

 

Publicité
Commentaires
K
bonjour, je me demandais quel logiciel utiliser vous ? je trouve le rendu très beau et ça serait tellement sympa de pouvoir essayer de faire de même
Répondre
L
Hello ma chère Grenouille !<br /> <br /> Je suis bien contente de te retrouver sur la toile, je me suis inscrite à ta news pour ne rien louper ...<br /> <br /> Et trop chouette cette grille de la petite Mai et du chat-bus ... mes gremlins sont fans de Totoro !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
Qu'est-ce que tu travailles bien !!!
Répondre
G
Superbe !<br /> <br /> Ravissante l'image et la grille !<br /> <br /> AM bien productive !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
C
je suis épatée par le joli rendu !!!<br /> <br /> j'ai ce logiciel mais je n'ai jamais réussi à en sortir un truc bien !!!<br /> <br /> tu aurais un conseil à me donner ?
Répondre
Les envies d'une Grenouille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité