Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies d'une Grenouille
Les envies d'une Grenouille
Albums Photos
13 juillet 2014

Dansons sous la pluie...

2014-06-13_114924

Ou  bien une petite sieste...

Quel temps de Grenouille... :(

Alors quelques petites croix:

IMG_20140713_180033

IMG_20140713_175958

Mei a ses deux jambes et quelques cheveux...

Le reste de sa tête, ce ne sera pas pour demain: repas succulent chez belle-maman oblige. Mardi non plus, c'est l'anniversaire de ma maman...

Mais si il continue de pleuvoir, je vais broder tous les héros de Miyazaki avant la fin des vacances... Hihihi...;)

Bonne fin de soirée et bon 14 juillet...

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir, où trouvez-vous svp les grilles pour les chefs d'oeuvres de feu Hayao Miyazaki ? Même si broder est devenu très problématique, je tenterai bien Totoro et non " je suis pas sotte" ;) Bonne continuation.
Répondre
M
Wow c'est super joli ! Tu es une grenouille rapide ! Moi je n'ai toujours pas fini mon Chuck !! Mais il faut dire, qu'à l'inverse de toi, je préfère le beau temps pour faire des croix, car avec la pluie je ne vois rien !!! <br /> <br /> Bonne fin de week-end ma Grenouille ♥
Répondre
C
belle avancée :)
Répondre
C
Dis moi , tu avances à grands pas avec ce temps de pluie .<br /> <br /> A très bientôt , car je pense que tu vas bientôt avoir fini cette belle serviette.<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
Les envies d'une Grenouille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité