Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies d'une Grenouille
Les envies d'une Grenouille
Albums Photos
10 janvier 2015

Hier et Aujourd'hui...

IMG_20140916_213825

 

TANIS partie en Novembre

DSC_6218

 

UJI partie au mois de Décembre....

11 ans d'amour

11 ans de douceur

11 ans de présénce

Mais il faut continuer, même si le monde est fou, si les hommes s'entretuent au lieu  de s'aimer...

Moi je brode:

10919013_672039162913626_6481988194392058216_n

 

Les points arrières seront pour bientôt.

2015-01-10_172014

 

J'ai crée une grille d' Emilie.

Petite fille de 40 ans cette année.

Voilà la grille en format PDF: Emilie

Et en format WxS: Emilie_et_le_bonhomme_de_neige.

Bonne Année 2015 sous le signe de la créativité;

Publicité
Commentaires
C
Bonjour ! Toutes mes condoléances pour tes compagnons ! J'ai découvert ton ancien blog en cherchant des grilles de star wars pour mon fils qui commence à broder. Je m'inscris sur ton blog pour continuer à te suivre car je trouve que tu fais de bien belles broderies ! Moi aussi, j'aime beaucoup les films d'animations de Miyazaki. J'espère que tu reviendras prochainement par ici. J'organise un petit jeu sur mon blog jusqu'à minuit ... bon week-end et à bientôt.
Répondre
C
une pensée pour toi qui a perdu ces deux poilus tous noirs ...<br /> <br /> ce sont de belles broderies, parfaites pour se changer les idées :)
Répondre
M
Je suis triste pour tes animaux partis récemment.....je te comprend parfaitement!!!<br /> <br /> Te connaissant,je suis sûre qu'ils ont été aimé et chouchouté autant que possible à tes cotés!!!!<br /> <br /> Tu as raison de te réfugier dans tes (si belles) petites croix,une semaine de terreur,de malheur et de folie.......pffff.....tant de souffrance et de tristesse pour avoir dessiné...........<br /> <br /> Moi,j'ai fait comme toi,je me suis réfugiée dans mon atelier......<br /> <br /> Merci pour ta jolie petite Emilie.<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir ton petit lapin avec les points arrières,il est déjà craquant sans alors une fois fini,il va être superbe.<br /> <br /> Je t'embrasse ma petite grenouille ;). Mag
Répondre
L
Ah nos chers animaux ... quand ils s'en vont nous avons bien de la peine ! Je pense que beaucoup d'entre nous ont connu cette épreuve ! <br /> <br /> ! Les petites croix sont extra car elles nous occupent la tête et les doigts ! Bon Courage et merci pour la petite grille !
Répondre
M
Je suis tellement désolée pour la perte de tes petites bêtes, et je comprends parfaitement ce que tu peux ressentir. Oui le monde est devenu fou, tu as raison de te réfugier dans tes petites croix, ça fait du bien à l'esprit et au coeur. La grille d'Emilie est superbe, merci beaucoup ! <br /> <br /> Gros bisous et bon week-end.
Répondre
Les envies d'une Grenouille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité