Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies d'une Grenouille
Les envies d'une Grenouille
Albums Photos
16 février 2015

Microbe...

2015-02-07_172836

Or not Microbe... La question ne se pose plus: voilà une semaine que mon fils et moi sommes de grosses carpètes affalées sur le canapé.

Heureusement que nous sommes en vacances... On peut limacer devant la télé. Mais pas de courage pour broder...

J'ai tout de même fait une petite grille:

2015-01-25_160905

 

Voilà le fichier PDF: Totoro_et_le_Masque

Et le fichier WXC: Totoro_et_le_Masque

Bonnes petites croix....

Moi je retourne à ma couette.

A bientot.

Publicité
Commentaires
M
Très très chouette cette grille, j'aime beaucoup ! Merci. J'espère que les microbes sont partis et que ton fiston et toi allez beaucoup mieux. <br /> <br /> Bisous de loutre.
Répondre
S
merci et bon courage
Répondre
C
bonne couette :)
Répondre
C
Elle est superbe ! Bravo et merci ! Justement j'étais en train d'en imaginer une ! Belle après-midi et à bientôt.
Répondre
L
merci pour cette grille, je suis fan :)
Répondre
Les envies d'une Grenouille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité