Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies d'une Grenouille
Les envies d'une Grenouille
Albums Photos
31 juillet 2014

Bonsoir... Toujours en tête à tête avec mes

2013-12-11_133723

Bonsoir...

Toujours en tête à tête avec mes petite croix...

Je brode une nouvelle serviette pour une amie...

Je réfléchis à un pochon réversible dont j'ai trouvé un tuto sur le net...

Et ma fille m'a commmandé une serviette avec Sakura et Kero:

2014-07-31_214904

Voilà...

Manque plus que la serviette...

Bonnes petites croix et à bientot...

Publicité
Commentaires
M
Oh cette grille semble prometteuse, j'ai hâte de voir le résultat. <br /> <br /> Bonnes croix ma Grenouillette ! <br /> <br /> Bisous bisous.
Répondre
M
Bonnes petites xxxx et bon week end ma petite grenouille,j'ai hâte de voir tes nouvelles petites croix!!!!!!bisous.Mag
Répondre
C
moi qui n'y connait rien en manga, je vais combler mes lacunes grâce à toi et ton blog ... :)
Répondre
Les envies d'une Grenouille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité