Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies d'une Grenouille
Les envies d'une Grenouille
Albums Photos
16 août 2014

Bleu princesse...

IMG_20140816_132801

Avec ce temps tout gris et humide, je veux voir tout en bleu, alors j'ai sorti la peinture aigue marine pailletée (pour tissus), la toile aïda crême (ma réserve en blanc a disparu), un pinceau et la table de la cuisine... J' ai fait fuir le mari et les enfants... Je sais je suis une femme indigne.... Mais il faut ce qu'il faut... Ahahah...

IMG_20140816_133006

 

J'ai dilué de la peinture pour tissus dans de l'eau et selon la quantité de peinture vous pouvez obtenir une couleur plus ou moins claire, avec des paillettes et une toile aïda personnlisée...

IMG_20140816_133434

 

Il faut attendre que cela sêche et aprés il faut fixer la peinture en repassant la toile...

Repassage sur l'envers sans vapeur...:)

IMG_20140816_135133

 

 

Je suis à l'étape "j'attend que ça sêche"... Et comme le soleil doit être parti en vacances... Je vais prendre mon mal en patience, surtout que ces toiles vont servir pour ma grille Reine des neiges... Grille que je n'ai  pas encore crée...;)

Bon samedi et à bientot...

Publicité
Commentaires
Q
La révélation! Je n'y aurais jamais pensé à teindre une toile avec de la peinture pour tissu, moi qui en ai plusieurs pots dans les tiroirs! Je ne pense pas l'expérimenter tout de suite, mais je mets ça dans un coin de ma tête!
Répondre
M
Très intéressante cette technique, merci d'avoir partagé ton savoir-faire ! <br /> <br /> Gros bisous ma Grenouillette.
Répondre
G
Ah, non!! Pas femme indigne !<br /> <br /> La création a besoin de calme !<br /> <br /> Merci pour ces explications !
Répondre
M
Superbes tes toiles,j'adore!!!!!<br /> <br /> j'ai hâte de voir ta reine des neiges!!!<br /> <br /> Gros bisous ma petite grenouille.Mag
Répondre
L
Genial ta teinture jaimerai bien connaitre ta marque car je trouve le concept et l'effet super cool bravo en plus cest ma couleur préférée jai hate de voir ta grille a bientot
Répondre
Les envies d'une Grenouille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité