Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies d'une Grenouille
Les envies d'une Grenouille
Albums Photos
22 juin 2014

Dessous

... de l'affaire...

Enfin le dessous de ma broderie:

IMG_20140622_151520

On dirait qu'elle grimpe à un arbre... Mais que nenni, j'ai un souci avec la rotation des photos.

Suite:

IMG_20140622_151534

Et avec des points arrières:

IMG_20140622_161510

IMG_20140622_174902

On dirait qu'il y a 6 orteils mais que nenni, j'ai vérifié...

Allez plus que le matelas et j'ai fini de la broder.

Bonne soirée...

P.S: Ce doit être la chaleur mais j'ai oublié de broder une main... Quelle Grosse Nouille...;)

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tu as bien avancé, moi je stagne avec Chuck... Soit il fait super beau et je passe ma vie dehors, soit il fait moche (comme aujourd'hui) et la luminosité n'est pas bonne pour les petites croix (mouais, la bonne excuse...). J'aime bien la couleur de ta toile, tu l'as achetée comme ça ou teinte toi-même ?<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Abby
Répondre
C
Coucou , il est vraiment joli .<br /> <br /> Le derrière de ton ouvrage est parfait ( pas un fil , pour moi sait pas encore ça ) <br /> <br /> Pour les points arrière , je vois , j'en fais .<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Cathy
Répondre
G
bien jolie cette broderie !
Répondre
Les envies d'une Grenouille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité