Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies d'une Grenouille
Les envies d'une Grenouille
Albums Photos
14 juin 2014

Hello...

2014-06-13_102508

Le soleil brille...

Merci beaucoup pour vos commentaires qui me touchent beaucoup...

Un petit aperçu de ce que je suis en train de broder:

IMG_20140614_170145

Je devrais en faire un sac pour les petites affaires de ma fille... de 14 ans... qui commence à avoir beaucoup de petites affaires, des trucs de fille en fait... Et un cheveu blanc en plus... Sisi sur ma tête de maman...

Je vous souhaite un doux week-end...

 

Publicité
Commentaires
M
C'est super mignon dis-donc ! ta fille va être contente. <br /> <br /> En parlant de cheveux blancs, j'ai arraché mon premier à l'âge de 19 ans !!!!!! Et depuis ça n'a pas arrêté ! J'imagine qu'il n'y a rien à y faire, si ce n'est des colorations régulièrement ! <br /> <br /> Gros bisous la grenouille, et bon après-midi.
Répondre
L
Ton début est très joli , j 'attends avec impatience la fin de cet ouvrage .<br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
tu avances bien dites donc !! :)<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
G
Joli début !<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
Les envies d'une Grenouille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité