Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies d'une Grenouille
Les envies d'une Grenouille
Albums Photos
14 décembre 2016

AHAHAH...

Tout de même...

2016-12-14_132902

6 mois... Oups...

La vie... La vie... La vie...

J'espère que la votre est douce come un rayon de soleil.

Bref résumé de ma vie:

2016-07-13_144739

 

IMG_20161101_151120

 

Broder sur du noir??? Mais quelle idée!!!

Une grille Nathalie Jomard et son charismatique chat-bouboule:

2016-10-01_180658

2016-10-01_180733

2016-10-01_180817

 

Voilà, voilà...

Sinon mon fils a eu 18 ans.

Son cadeau: ACDC en concert à Marseille et lXTREME FEST à deux pas de chez moi.

Trois jours de musique qui décoiffe, de chevelus, de maux aux pieds, mais la joie de mon fils:

IMG_20160729_164056

IMG_20160730_173420

 

IMG_20160729_170429

 

Métalleux dans l'âme, ce grand gaillard d' 1m88 m'a fait le plaisir d'avoir son BEP en Electrécité et cette année il passe son BAC ELEC..

Autiste Asperger, il est notre fierté malgré son gout prononcé pour les messieurs qui ont une laryngite et crient trés fort dan le micro. 

Je veux bien être ouverte d'esprit mas pas finir sourde pour autant...

DSC_7977

DSC_7978

 

Et ma perle, un rayon de soleil...

Pour résumer, la vie est belle.

Douce journée... ;)

Publicité
Commentaires
C
ohhhh mais ça passe tellement vite 6 mois :)<br /> <br /> je suis fan du chat-bouboule !!!<br /> <br /> je te souhaite de belles fêtes de fin d'année en famille :)
Répondre
M
Oh ma Grenouillette, comme tu m'as manquée ♥ Je suis réellement ravie d'avoir de tes nouvelles ! Et merci pour tes photos, un bébé loutre ohhhhhh !!! Tes enfants sont magnifiques, tout comme toi d'ailleurs. Ma fille est fan de métal aussi, elle fait des tas de festivals, et son chéri est chanteur dans un groupe. On est en plein dedans !!!!!!!! Et côté surdité, et bien en plein dedans aussi, je porte des prothèses auditives depuis hier, lol !!! Sourde comme une loutre sera désormais ma devise. <br /> <br /> Ta broderie est très prometteuse. Est-ce que tu as teint toi-même la toile ? Moi je suis toujours dans ma série Angry Birds, je suis tellement lente, je ne sais pas si j'en verrai le bout un jour !!<br /> <br /> Je te fais plein de bisous, passe une bonne soirée.
Répondre
G
Contente de te revoir!<br /> <br /> Bel âge!<br /> <br /> Mes 18 ans la révolution de mai!!!
Répondre
Les envies d'une Grenouille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité