Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies d'une Grenouille
Les envies d'une Grenouille
Albums Photos
22 mars 2015

Roses, Cache Pot et ELSA...

DSC_6721

Hello Hello...

Le temps file et me revoilà...

Tout d'abord du satin:

DSC_6732

DSC_6730

Pour faire un cadre ou autre pour les 70 ans de Maman... Mais franchement, je vais devoir me secouer la grenouille pour le finir à temps...

Un cache pot:

DSC_6737

DSC_6738

DSC_6740

Les fleurs devraient finir sur le cache pot...

Bon ne pouvant pas me faire violence je continue à me disperser dans mes activités...

Tout me plait....

Avez vous essayé la porcelaine froide???

Enfin voilà la grille de Elsa dans la Reine des Neiges:

Cette grille, je l'ai faite pour moi, donc seul le "poisson rouge" qui loge dans ma tête la comprend.

Mais aprés pas mal de demande je vous la confie.

ATTENTION: j'ai utilisé des trois quart de point de croix, des quarts de point... Le mieux est de broder sur de la toile comme de l'étamine ou du lin... Je me suis servie de toila aïda teinte par mes soins, mais ce ne fut  pas facile... 

Alors bon courage... ;)

ELSA_2 fichier pdf

Elsa fichier wxs.

Bonne création et à bientot.

Publicité
Commentaires
M
Oh là là les roses en satin, mais quelles merveilles ! Tu as plus d'une corde à ton arc dis-moi... Tu es une grenouille surdouée ! <br /> <br /> Plein de bisous.
Répondre
G
Merci !<br /> <br /> bien belle les roses !<br /> <br /> j'aime bien le cache-pot !<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
L
Merci la grenouille pour Elsa .... c'est ma petite fille qui va être contente le film passe en boucle chez ses parents !<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
Les envies d'une Grenouille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité