Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies d'une Grenouille
Les envies d'une Grenouille
Albums Photos
21 septembre 2014

Aprés la rentrée

IMG_20140917_175531

 

Bonjour à tous et toutes...

Quelques petites nouvelles:

Je commence à m'adapter aux horaires de dingues de mes enfants qui sont en troisième et seconde pro (finir à 13 heures pour recmmencer à 14 heures et terminr à 18...)... Eux peut être moins...

J'ai fini une partie de la serviette de ma fille:

IMG_20140921_172615

 

J'ai mis en pratique un tuto pour faire des roses en satin (les russes sont douées pour ça):

IMG_20140914_161524

 

Je ne vous montre pas mes premiers essais et surtout mes doigts collés... Je vous laisse imaginer...

Mon pistolet à colle m'en veut... Ahahah...

Il ne me manque plus qu' à trouver un peu plus de temps pour mes petites croix, mes petites roses, ma couture...

Je vous souhaite une bonne semaine et de douces  pensées...

Amicalement...

Publicité
Commentaires
M
Pas faciles parfois les horaires scolaires... Moi aussi j'ai du mal à m'habituer aux changements dus à la "maudite réforme des rythmes scolaires". L'après-midi je ne fais que regarder ma montre car j'ai peur de louper l'heure de sortie (15h45 au lieu de 16h30), et puis finie la coupure du mercredi, c'est vraiment dommage. <br /> <br /> Enfin bref, courage à toi et à tes enfants.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta rose, elle est superbe. Et ta broderie est très soignée, comme d'habitude.<br /> <br /> Gros bisous chère Grenouille, bonne nuit.
Répondre
Les envies d'une Grenouille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité